À propos de Bertrand II LOUIS

Bertrand II LOUIS a lui-même immigré au Canada avec son épouse et ses enfants. Ayant parcouru le processus complexe de l’immigration canadienne, il sait ce que sont les délais d’attente, les intentions de refus et les refus dus aux dossiers mal préparés.

Image module

Arrivé au Canada, il a vite opté pour une spécialisation en droit de l’immigration canadien afin de pouvoir aider les personnes désireuses d’immigrer au Canada à atteindre leur objectif en leur épargnant les erreurs qui ont coûté à son dossier de résidence permanente une durée de traitement de trois ans.

Bertrand II LOUIS est le fondateur et l’associé principal du cabinet d’immigration Visa Step Canada. Sa passion pour l’immigration des particuliers lui a permis, lorsque cela a été nécessaire, à titre pro bono, d’aider plusieurs demandeurs d’asile à obtenir une décision positive du Tribunal de l’immigration et du statut des réfugiés.

Seules les personnes faisant partie d’un ordre professionnel reconnu par Immigration, Citoyenneté et Réfugiés Canada peuvent donner conseil et représenter un candidat en matière d’immigration canadienne. À ce titre, Maître Bertrand II LOUIS est un membre en règle du Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada. 

Vous pouvez vérifier ces informations par vous-même à l’adresse suivante: http://www.cic.gc.ca/francais/information/representants/verifier-rep.asp.

Une fois que vous avez accédé à la page, veuillez cliquer sur le lien Conseil de Réglementation des Consultants en Immigration du Canada. Vous allez vous retrouver par la suite sur la page de l’ordre professionnel dont Maître Bertrand II LOUIS fait partie.

Puis procédez de la manière suivante:

1- Entrez le Nom de famille: LOUIS

2- Entrez le prénom: Bertrand II

6- Cliquez sur recherche

Le nom de Bertrand II LOUIS vous sera confirmé et apparaîtra sur cette même page incluant son numéro de membre qui est le suivant: R535695. Vous pourrez ensuite cliquer sur son nom afin d’obtenir les coordonnées de notre cabinet. 

Image module
Découvrez si vous êtes admissible à un programme d'immigration canadienne
Nous vous répondons dans un délai de 72 heures maximum.