Restaurant Normandin
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Sainte-Marie, QC
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Permanent -
Temps-plein
Vous avez envie de devenir partenaire d’une entreprise québécoise qui peut vous offrir bien plus qu’un simple travail : votre restaurant!
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) directeur(trice) de restaurant qui joindra notre équipe de gestionnaires persévérants, passionnés et rigoureux!
Le/la candidat(e) idéal(e) doit être capable d’assumer plusieurs tâches à la fois et de budgétiser les ressources en vue d’atteindre les différents objectifs établis en matière de qualité, d’efficacité et de rentabilité. Il/elle doit posséder un parcours exhaustif en restauration et doit être orienté(e) vers le client. Cette personne aime voir grand, ne recule pas devant les défis et s’intéresse au travail collaboratif. Elle apprécie le dynamisme et l’imprévue de la restauration, mais également la stabilité et la structure que procure le travail au sein d’un joueur bien établi dans le domaine.
Opération :
- Planifie et coordonne efficacement les opérations quotidiennes;
- Supporte son personnel dans les périodes achalandées (cuisine et salle à manger);
- Assure la rentabilité du restaurant en contrôlant les coûts de main-d’œuvre et de nourriture;
- Effectue les tournées de contrôle quotidiennes afin de maintenir des standards de qualité et de propreté élevés;
- Réalise les commandes, les inventaires et les horaires du personnel.
Ressources humaines :
- Crée une ambiance de travail collaborative en s’entourant d’une équipe engagée et performante;
- Sait mobiliser ses adjoint(e)s dans le succès de son restaurant en leur transmettant sa passion, en déléguant et en leur fixant des objectifs réalisables et motivants;
- Effectue l’embauche et l’intégration du nouveau personnel;
- Dirige le perfectionnement et la formation du personnel selon les normes en vigueur chez Normandin et en assure le suivi;
- Met en pratique ses habiletés de coach pour assurer le développement de la relève.
Gestion du service à la clientèle :
- Démontre son professionnalisme et son sens aiguisé du service à la clientèle en veillant en tout temps à la qualité de l’expérience client au sein de son établissement;
- Reçoit et analyse toute demande, plainte ou commentaire et prend les mesures qui s’imposent pour assurer la satisfaction complète de la clientèle et conserver la réputation de l’entreprise.
Compétences recherchées
- Vous êtes un(e) restaurateur(trice) passionné(e) et un(e) leader courageux(se)?
- Vous vous décrivez comme un(e) gestionnaire impliqué(e) qui aime amener son équipe et son restaurant à un autre niveau?
- Le client, l’employé et la qualité du produit sont des priorités pour vous?
- Vous avez un œil aiguisé et un esprit stratégique en vue de garantir le succès de votre succursale?
Sincèrement… « Qu’attendez-vous pour venir nous rencontrer? » Vous pourriez être surpris(e) de ce que nous pouvons vous offrir…
- Une augmentation de salaire…pourquoi pas!
- Une fin de semaine sur deux de congé…votre famille appréciera!
- Une semaine sur deux de 4 jours…garantie!
- Des assurances collectives… une sécurité supplémentaire!
Normandin, c’est une entreprise humaine et une équipe agréable où l’on trouve du plaisir à performer!
Contactez-nous!
Jobillico
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